Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du misanthrope
6 novembre 2009

Neuvième carnet (2008/2009) Suite 19


  •  Samedi 16 mai concert du trio Avishai Cohen. Plaisant mais sans plus. D’autant qu’un con derrière moi tapait systématiquement dans le dos de mon fauteuil et m’a gâché une partie du plaisir.
    Il y en a de plus en plus de ces mecs (et maintenant même des nanas…) qui prennent leur aise : et j’allonge mes jambes sur la banquette de métro ou de RER en face, et pareil au cinéma ou dans n’importe quelle salle de spectacle. Et au théâtre, je consulte, en pleine séance, mes SMS sur mon téléphone portable. Dans ce portable je parle bien fort de telle façon que chacun puisse entendre combien ma vie mon boulot sont passionnants. ( t’as vu, t’as entendu le poste important que j’occupe dans cette grande entreprise ?) Il y a comme un défaut d’éducation, un mépris des autres, seul mon espace à moi compte, un égoïsme inconscient (?). Et ce sont les mêmes qui vous jetteront au visage le mot « respect » Et cela va de la petite crapule des cités au cadre supérieur de l’arrondissement chic, que j'emmerde aussi...


Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques du misanthrope
Publicité
Archives
Publicité