Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du misanthrope
21 octobre 2009

Neuvième carnet (2008/2009) Suite 12


Instants de blues...

  • 22/12/2008. Premières alertes de l’usure et de la lassitude d’Anne au matin.
  • 2/1/2009. Battu aux échecs par Thomas. Décrépitude intellectuelle.
  • 3/1/2009. Anne n’a envie de moi que comme présence.
  • 4/1/2009. Orchite mal placée pour la troisième fois. C’est par là que je périrai.
  • J’éprouve une grande lassitude à vivre en ce moment. Ce qui ne m’ennuie pas on me le refuse ou je me le refuse. Reste ce qui est sans intérêt.
  • 30/1/2009. Voilà que j’apprends par des examens sanguins que j’aurais eu une hépatite C… Mais où on va là ?


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il y a des instants gris qui parfois virent au tourment...
Chroniques du misanthrope
Publicité
Archives
Publicité