Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du misanthrope
23 septembre 2009

Huitème carnet (2008) Suite 17


  • L’espoir en 2008. Cette annonce dans le Libération du 21 juillet 2008 : 10/07 TGV 18 : 00 Lyon. Marseille voiture 17 place 80 belle femme brune, voudrais vous revoir ocea@orange.fr

  • La preuve de l’existence de Dieu c’est le croyant…

  • J’ai noté cette phrase de Cormac Mc Carthy dans « La route » : « L’ultime expression d’une chose emporte avec elle la catégorie. » A la relecture je ne sais plus pourquoi je l’ai notée ni même le sens que je lui donnais.

  • Lucca (Italie). Hôtel La Luna. Une ville avec pour particularité des remparts qui l’entourent et sur lesquels circulent, dans les deux sens, vélos et piétons ; des remparts suffisamment larges sur lesquels ont poussé des arbres, ont été installés des bâtiments.

  • L’espoir par anticipation. Dans le Libération du 4 août 2008 cette annonce : Mercredi 30 août vers 20h aéroport de Marseille vous debout, moi assis, vous vers Strasbourg, moi vers Nantes nos regards se sont croisés je voudrais vous revoir pierreall@yahoo.fr

  • Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion (Saint Augustin).

  • Une erreur ne devient une faute qui si l’on y persévère (E. Jünger).

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques du misanthrope
Publicité
Archives
Publicité